J'ai plusieurs interrogations :
Je veux créer un module permet le 'check' d'un serial tout en conservant la possibilité de les 'consummer'
J'ai donc dupliqué le module serial consume et j'ai nommé ce nouveau module : serial check
J'ai intégré le module serial check dans un menu qui appelle : COM_HIKASHOP_USER_PANEL_VIEW_DEFAULT_TITLE
J'obtiens la capture d'écran attachée ci-joint.
Bien que j'ai ajouté du HTML dans la case 'HTML before' du module "serial check"
Celui ci ne s'affiche pas, je ne sais pas pourquoi.
<div><span style="font-size: 14pt;"><strong>Testez la validité de votre Carte Cadeau</strong></span>
</div>
<div><span style="font-size: 14pt;"> entrez ici le code relatif à votre carte :</span>
</div>
Ensuite, losque l'utilisateur entre un code invalide, l'affichage des rubriques de l'espace client disparait et la textbox servant a entrer le serial apparait à 2 endroits différents, donc ca ne va pas . ( voir capture ci-joint )
Pour finir, il faudrait que je puisse modifier le code php, comme vous l'avez indiqué dans votre précédent post, du module dupliqué seulement : "serial check"
Mais dans affichage, je ne trouve qu'un seul fichier " consumed_html " , je pensai en trouver puisque le module à été dupliqué pour etre modifié.
De ce fait, je n'ai pas fait les modifications que vous avez suggéré de peur de modifier la fonctionnalité de 'serial consume' que j'ai également besoin pour les administrateurs de notre site web.
Idéalement, ca serait bien la fonctionnalité permettant le check d'un serial soit directement intégrée dans le module "COM_HIKASHOP_USER_PANEL_VIEW_DEFAULT_TITLE" cela simplierait l'intégration et son utilisation.
Merci de votre aide,