Hello Jerome,
(C'est Marc)
Un grand merci pour ces explications détaillées.
Je comprends mieux ce qu'il se passe et cela va m'aider pour trouver les bonnes solutions.
Je pense que notre cas qui ne marchait pas devait être lié à la navigation d'un visiteur sur un listing d'une categorie sans produit. Ca correspond a ton explication des points 2 et 3.
Et nous sommes effectivement dans un cas ou le cloisonnement des espaces vendeurs du site fait qu'un visiteur passe une commande pour un seul et meme vendeur (cas des boutiques avec retrait par Drive).
Ton point 3 m'interesse tout particulièrement : "vous pouvez toujours avoir une information en fonction de la catégorie ou vos paramètres de listing."
Cela veut-il dire que si on se retrouve dans un cas ou l'on n'arrive pas a définir le vendeur car pas de produits affichés, la solution est de récupérer l'ID de la catégorie du lien de menu pour déterminer le (seul) vendeur associé a cette catégorie ?
Je vais essayer ca, merci.
[Edit] une remarque en passant. En ces temps de crise sanitaire, et la multiplication des projets web de livraison par Drive, Je suis sur que Hikamarket est un atout important ! Il serait peut etre interessant de creuser la problématique des Drives pour completer l'offre Hikamarket en ce sens ... et communiquer dessus, bien entendu
Au plaisir d'en discuter avec toi, à l'occasion !