probleme d'ajouter au panier

• Thank you received: 0
13 years 6 months ago #16794

Bonjour à tous,
j'ai eu un gros problème dans le site que mon chef a fait en HikaShop, après appuyer le bouton "Ajouter au panier", il arrive pas de transférer automatiquement à la page "panier" du client en affichant délai de page. En sachant bien que les commandes du client sont enregistrés, j'arrive pas de modifier le lien que le bouton dirige ver. Voici le site : le site

Merci

Last edit: 13 years 6 months ago by linkai.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
13 years 6 months ago #16806

Vous avez activé l'option "Forcer le SSL sur le passage en caisse" de la configuration mais vous n'avez pas configuré de certificat SSL sur votre site.
Aucune page de votre site ne s'affiche en SSL. Par exemple avec la page d'index: www.promasec.com/index.php

Veuillez soit désactiver cette option, soit configurer un certificat SSL comme il faut.

13 years 6 months ago #16813

Merci, j'ai essayé ce que vous m'avez dit, j'ai choisi le SSL pour le site entier, mais j'ai perdu l'accès au site quand il cherche une adresse "https" qui n'existe pas. Qu'est-ce que je peux faire maintenant??

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
13 years 6 months ago #16820

Je ne vous ai pas de de faire cela.
Je vous ai dit que le SSL ne fonctionnait pas sur votre site web. Et qu'il fallait donc désactivé l'option de forcage du SSL sur le passage en caisse dans la configuration d'hikashop.
Vous avez fait l'inverse et vous avez activé le SSL sur tout le site.
Mais vu que le SSL ne fonctionne pas sur votre site, plus aucune pages ne s'affiche, ce qui est normal.

Je le redit donc: il faut donc désactivé l'option de forcage du SSL sur le passage en caisse dans la configuration d'hikashop

13 years 6 months ago #16918

Merci, c'est déjà résolu.

Time to create page: 0.060 seconds