Bonjour,
Merci pour ces détails.
Cela ne semble pas fait, alors que c'était le cas précédemment
Serait-il possible d'avoir un peu plus de détails au sujet de ce "précédemment" ?
Est-ce suite à une mise à jour ? Si oui, quelle était la version précédente ?
Le plugin de paiement MangoPay n'as pas spécialement changé ces derniers temps ; il a reçu une amélioration afin de modifier les sous commandes sans passer via les triggers (et ainsi éviter de potentiels conflits).
Mise à part cela, la dernière modification majeur remonte à plus d'une année.
Le plugin du côté market à eu des changements afin d'améliorer les interfaces et la gestion des payouts.
Par contre je peux voir que la sous commande n'est pas marquée comme "payée".
Cela indique que la fonction "payVendors" du plugin n'a pas été appelé.
L'appel de cette fonction dépend du statut de la commande, qui doit être "confirmé" (et la commande ne doit pas avoir le marqueur interne "paid" laissé par MangoPay).
Les statuts "confirmés" peuvent être stockés dans la configuration du plugin et si cette dernière est vide, c'est l'option "invoice order statuses" d'HikaShop qui est utilisée.
Mais sachant que vos commande ont bien un invoice number, je me demande si la configuration du plugin ne serait pas le soucis.
Merci de vérifier la configuration du plugin "hikashoppayment / mangopay" dans la gestion des plugins de Joomla (pour le paramètre "Order statuses for wallet transfer".
Le cas échéant, j'aurais besoin d'un compte administrateur afin de pouvoir faire des vérification sur le contenu complet des commande. (merci de passer via le formulaire de contact avec un liens vers ce thread).
Cordialement,