Bonjour et merci pour cette réponse rapide!
Effectivement, ce n'est pas hyper limpide quand on ne connait pas le sujet... qui est complexe!
Du coup, désolé, mais j'aurai besoin de compléments :
Jerome wrote: Si vous ne souhaitez pas utiliser Paypal adaptive pour avoir le payment simultané il n'y a aucun soucis.
Paypal adaptive permet de faire simultanément le paiement de la boutique (moi) et du vendeur, c'est bien cela? Si oui, ma question est du coup identique : Est-ce qu-il est possible de réaliser un paiement CB sur la boutique, avec un reversement automatique de la commission au vendeur (rien que le nom, "paypal adaptive" me fait penser le contraire!). Si non :
Jerome wrote: Au moment où vous aller payer la commission à vos vendeurs dans le backend d'HikaMarket, vous pourrez choisir "manuel" ou "paypal".
euh... j'imagine que c'est gros comme le nez au milieu de la figure d'un mammouth, mais je ne vois pas où payer la commission (et donc faire le choix en question)... Dans Hikamarket --> vendeurs J'ai bien mon achat test, avec le commentaire "Commande non payée" et le montant à reverser, mais je ne vois pas comment "payer" mon vendeur... Je n'ai pas trouvé dans les tutos n'ont plus (il faut dire que les tutos en anglais sur des sujets aussi pointus, j'ai quelques lacunes! Ah, si seulement Hikashop était une boîte Française, ils ne se seraient pas cassé la tête, et auraient fait leurs tutos en français
Je rigole, vous faites partie de mes 2 entreprises Lyonnaises préférées!).
Merci!