-- url of the page with the problem -- :
solishop.fr/
-- HikaShop version -- : 2.5.0
-- HikaMarket version -- : 1.6.5
-- Joomla version -- : 3.4.3
-- PHP version -- : 5.5.28
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Le vendeur n'existe pas
Bonjour,
j'avais installé sh404sef et essayé de le configurer avant de me rendre compte qu'il y a une incompatibilité avec Hikamarket, le choix d'une catégorie de produit étant impossible à partir du panneau de contrôle vendeur.
J'ai donc désactivé sh404sef, mais si globalement le site fonctionne bien j'ai un souci pour afficher la page vendeur à partir d'une fiche produit (lien vendu par : ...).
Pour certains vendeurs le message "Le vendeur n'existe pas" s'affiche, et pour un vendeur cela fonctionne. j'ai essayé de créer un nouveau vendeur fictif et lui rattacher des produits, même message d'erreur.
Si je réactive sh404sef les pages vendeurs s'affichent correctement.
Je pensais avoir trouvé la solution grâce à un autre post : en désactivant l'option Hikashop "Enlever les ids des produits et des catégories dans les URLs", le lien vers la page vendeur fonctionne bien avec sh404 désactivé. Mais du coup ce sont les produits qui ne s'affichent plus, en cliquant sur un produit j'ai le message d'erreur "Produit introuvable".
Comment puis-je me sortir de cette situation, car là je suis un peu perdu ?
Puis-je selon vous supprimer sh404sef sans problème, car s'il n'est pas utilisable avec Hikamarket je préférerais l'enlever.
Merci en tous cas.