Conseil gestion acl hikamarket par code php

• Thank you received: 0
8 years 7 months ago #236233

-- HikaShop version -- : 2.6.2
-- HikaMarket version -- : 1.6.7
-- Joomla version -- : 3.5.1
-- PHP version -- : 5.6.20

Bonjour,

Je suis le développeur du gérant de la boutique hikashop business + hikamarket multi-vendor de ce compte utilisateur.
Je viens vers vous pour vous demander un conseil concernant l'ajout d'ACL hikamarket (vendor + utilsateur) dynamiquement par code php. Via votre api si possible. Je voudrais assigner à l'enregistrement d'un utilisateur A joomla automatiquement en tant que vendeur administrateur d'un autre vendeur B et automatiquement mettre ce vendeur B en tant qu'utilisateur (je crois qu'on appelle ca un sous-vendeur) de son propre compte avec des ACL hikamarket spécifiques correspondant au groupe joomla dans lequel le vendeur B se trouve. Est-ce possible ? Pouvez-vous me donner une piste ?
M'éclairer sur ce point s'il vous plaït.
Cordialement,
Alexandre

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 4028
  • MODERATOR
8 years 7 months ago #236239

Bonjour,

L'administrateur d'un compte vendeur est stocké dans la table "hikamarket_vendor" dans le champs "vendor_admin_id".
Pour associer un utilisateur à un vendor, cela se passe dans la table "hikashop_user" avec les champs "user_vendor_id" et "user_vendor_access".
Ce dernier champs permet de spécifier des règles ACL spécifiques ; HikaMarket ira également regarder du côté des groupes de l'utilisateur (au niveau Joomla) afin de faire le calcul des droits.

Cordialement,

Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
The following user(s) said Thank You: fredyguitar

• Thank you received: 0
8 years 7 months ago #237213

Tous nos remerciements Jérôme, vous êtes êtes quelqu'un de patient et sympathique. toutes nos félicitations, votre aide nous a totalement débloqué. Merci Merci et Merci.

Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.054 seconds