la balise {hkshow bought="id"} ne fonctionne pas

• Thank you received: 2
  • Hikashop Essential
2 months 3 weeks ago #362874

-- url of the page with the problem -- : www.familydesign.ch/mes-videos
-- HikaShop version -- : 5.1.0
-- Joomla version -- : ‎4.4.8
-- PHP version -- : 8.1.29
-- Browser(s) name and version -- : Firefox 129.0.2 (64 bits)
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : Aucun mais la balise {hkshow bought="id"} ne fonctionne pas.

En indiquant l'ID, aucun des produits achetés par la cliente n’apparaissait. Avec le CODE produit non plus, sauf après avoir complété la requête SQL avec "=" dans la partie WHERE "op.order_product_quantity >= 1" dans /plugins/system/hikashopproductinsert/hikashopproductinsert.php
J'ai tenté d'ajouter un LEFT JOIN avec la table #__hikashop_product pour obtenir l'ID des produits, mais je n'ai pas investigué pour savoir quel nom de champ le plugin attend pour les ID des produits.

Last edit: 2 months 3 weeks ago by AlainR.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13370
  • MODERATOR
2 months 3 weeks ago #362881

Bonjour,

Merci pour le retour sur la condition de la requête MySQL. Nous allons rajouter le patch de notre coté.

Concernant l'id du produit, il n'y a rien à modifier.
L'id des produits est déjà disponible. D'ailleurs, si vous voulez faire un left join avec la table hikashop_product, le ON va être de ce genre:

op.product_id = p.product_id
où op est l'alias de la table hikashop_order_product (déjà dans la requête) et p l'alias de la table hikashop_product. Donc, comme vous le voyez, la colonne product_id de hikashop_order_product contient déjà l'id du produit, sans besoin de faire un left join.

• Hikashop Essential
2 months 3 weeks ago #362895

Merci bien de votre retour !
Oui, en effet, vous avez raison l'ID du produit est déjà présent. Étonnement, l'ID du produit ne ressort pas dans la requête SELECT op.order_product_id, op.order_product_name, op.order_product_code FROM
Y manquerait-il op.product_id dans la partie SELECT ?

• MODERATOR
2 months 3 weeks ago #362898

En effet. Si vous voulez utiliser l'id du produit, il va falloir rajouter la colonne op.product_id dans le SELECT. Bien vu. Nous allons rajouter cela également de notre côté. Merci encore de votre retour.

• Hikashop Essential
2 months 3 weeks ago #362906

OK, super, merci d'avance des corrections.
Ce n'est pas tant que je veuille utiliser l'ID, c'est surtout que je lis partout que c'est ainsi qu'il faut faire ;)

Sauf erreur, je n'ai pas trouvé de documentation à ce propos. En existe-t-il une ?
Merci encore !

• MODERATOR
2 months 3 weeks ago #362907

Bonjour,

Nous n'avons en effet pas encore écrit de documentation à ce sujet.
L'id est en effet mentionné à plusieurs reprises. Cela fonctionnait avant des changements ultérieurs. Mais vous pouvez également utiliser le code du produit, ou son nom.

Time to create page: 0.063 seconds