Bonsoir,
Je reviens sur la fonction checkSubscription dans la quelle j'ai modifié la partie de code suivant
foreach($cart->products as $product){
if(!isset($product->product_subscription_id) || $product->product_subscription_id == '0'){
$noRecurring++;
}else{
$subLevel[$i] = $product->product_subscription_id;
$recurring++;
}
$i++;
$totalProducts += $product->cart_product_quantity;
if(isset($oldProduct->product_type) && $oldProduct->product_type == 'main' && $product->product_type == 'variant'){
$noRecurring--;
$recurring--;
}
$oldProduct = $product;
}
par celui
foreach($cart->products as $product){
if(!isset($product->subscription_level_id) || $product->subscription_level_id == '0'){
$noRecurring++;
}else{
$subLevel[$i] = $product->subscription_level_id;
$recurring++;
}
$i++;
$totalProducts += $product->cart_product_quantity;
if(isset($oldProduct->product_type) && $oldProduct->product_type == 'main' && $product->product_type == 'variant'){
$noRecurring--;
$recurring--;
}
$oldProduct = $product;
}
En fait, les cas suivants se présentent :
1) un produit récurrent et un produit non récurrent, j'ai les 2 méthodes de paiement affichés dans la passage de caisse avec le message "Recurring products & not recurring products in cart, please keep only one type of products in this cart."
2) un produit récurrent, aucune méthode de paiement au passage de caisse et le message "Pas de méthodes trouvées", la variable $paymentType au retour de la fonction est = "recurring".
3) produit non récurrent, les 2 méthodes de paiement sont présentes et pas de message, la variable $paymentType au retour de la fonction est = "noRecurring".
Une idée pour que la méthode s'affiche au bon moment pour les cas 2 et 3 ????