Bonjour,
fafamaster wrote: vous avez appelé e-transaction ? au même numéro que je vous ai donné ?
Oui, eux-même. J'ai envoyé un email à paybox mais j'attends toujours leur réponse.
fafamaster wrote: Je reste étonné car le service technique du CA m'a confirmée qu'ils étaient là pour aider les webmaster à intégrer la solution e-transaction qui s'appuie sur du paybox.
Je pense qu'ils doivent être plus ouverts lorsqu'on a un chargé d'affaire.
fafamaster wrote: Merci de me dire, en cas je peux vous donner le contact du service technique du CA, elle a l'air de vraiement prendre à coeur pour trouver une solution et ne pas perdre de client !
A moins qu'ils aient des tarifs vraiment intéressants, pour l'instant ils ne sont clairement pas en train de me donner envie d'ajouter une autre méthode de paiement sur le site HikaShop (qui fonctionne uniquement via paypal pour l'instant mais nous envisageons de proposer autre chose).
Si cela peut effectivement simplifier les choses, nous sommes preneur.
J'ai laissé un message sur la boite vocale de ma conseillère pro afin de voir si je peux trouver une personne plus conciliante et ouverte à l'obtention d'un compte de test.
Sinon nous ferons comme d'habitude en évitant toute paperasse, emails et coup de téléphone commerciaux inutiles.
Cordialement,