Re,
Oui le coupon est généré à la fin de la commande. Il n'est pas possible de changer cela.
Ok donc c'est normal, par contre si on fini le passage en caisse par l'adresse ( par exemple ) On ne voit pas le numéro du bon, alors que si on fini par le coupon lors de la recharge finale, on voit le coupon, on a même le bouton supprimé juste à coté. C'est pour cela que je trouvais étrange le déroulement.
Pour le produit qui reste dans le panier etes vous sur que ca n'est pas plutot car vous aviez un précédent panier enregistré et que le système l'a juste rechargé après que la commande ai été créée ?
Non,non je suis sûr. Si je met l'option "Livraison" à Oui dans le plugins moyen de paiement. Le produit sur la liste de commande du client se met en Créée au lieu de confirmée, et le gars doit quand même le payer, le panier est vidé. Par contre si je met le plugins avec l'option livraison à non, le produit reste dans le panier, dans la liste commande client, il s'affiche aussi créée au lieu de confirmée, mais la commande est réglée.
En effet, par défaut les commandes gratuite ne sont pas validées. Pour cela, il faut utiliser un petit plugin:
Question mystère ... Lequel ???
Qu'entendez vous pas les points ne sont pas répercutés ?
Les points de vos utilisateurs ne changent pas lorsqu'une commande est confirmée ? Ce serait étonnant.
Je me sent ridicule... Forcement, le commande ne passe pas en confirmé directement donc ... les point ne sont pas mis... Suite à cela, j'ai passé mes commandes en confirmées, je n'ai pas eu de point... Con que je suis, normal j'ai mis les points comme des centimes.
C'est bon, j'ai mis le gains par produit au lieu du par € ... Autant pour moi
Pour votre rajout: En effet, il ne faut pas changer le nom du plugin dans AUP. C'est ce sur quoi se base HikaShop pour savoir si le plugin est présent ou pas et ainsi l'ajouter automatiquement. Il suffit de ne pas changer son nom. Est-ce un problème ?
OUi et non, ce n'est pas dramatique, simplement que dans le mail que le client reçois, il y a :
Vous avez perdu ces points suite à cette action: Order_validation.
Voilà, merci pour votre patience