nicolas wrote: Le plugin AUP d'HikaShop permet de faire deux choses:
1. Permettre à l'utilisateur de gagner des points lorsqu'il achète. Le plugin n'affiche rien pour cela, il se contente juste d'ajouter les points au compte de l'utilisateur dans AUP
le probleme c'est qu'il ne le fait pas (j'ai cherche dans les tables et tous les points sont à 0) ou alors (plutot) je n'ai pas reussi à le parametrer pour ça
nicolas wrote: Le plugin AUP d'HikaShop permet de faire deux choses:
D'après vos options du plugin, le paiement partiel étant désactivé, si l'utilisateur fait une commande de 100 euros, il faut qu'il est au moins 50 points pour pouvoir voir la méthode de paiement AUP et ainsi pouvoir passer commande "gratuitement". Vous dites que vous voulez faire une remise de 10 euros avec 5 points. Il faut donc activer le paiement partiel dans le plugin. Ainsi l'utilisateur aura la possibilité d'utiliser ses points ou non pour payer une partie de sa commande. Il n'y a par contre pas d'option pour générer automatiquement cette remise.
je vais regarder mais je ne vois pas trop ce que le paiement partiel vient y faire, et en plus il n'est pas question de commande de 100 euros mais de nombre d'articles commandés quelque soit le prix, cette notion de nombre manque aussi chez vous dans les Mode de livraison par exemple (et ailleurs je ne me rappelle plus où) , il y a toujours prix, poids, volume min/mac mais jamais nombre
nicolas wrote: Il n'y a pas de message générer par le plugin pour dire qu'il manque des points.
Cela pourrait être une idée de nouvelle option pour ce plugin en effet.
En fait, vous etes les premiers à en parler.
Networlds ci-dessus a eu la meme idee
je trouve 10 TABLE de AUP dans la base de données tres tres lourd pour uniquement appliquer des remises sur un nombre d'achats alors qu'un simple champ perso user_points et un plugin simple ferait pareil sans ajout d'aucunes tables
merci