Networlds écrit:
"ils s'agit pas de moi mais de clients et vous allez pas faire changer un client de banque pour un site internet "
Veuillez m'excuser mais je ne vous suis pas du tout sur ce coup ^^
Quand vous vendez, vous avez votre banque la transaction passe par votre banque et non celle du client.
Peut être que je suis trop bête, mais je ne comprend pas. Et la banque n'est pas sous traitant ^^ mais l'inverse.
Personnellement je travaille sur un projet commercial, et je vais utiliser Hika. Je ne passerais pas par Atos, mais directement avec ma banque.
Maintenant, pour des raisons de flux d'activité etc.. ou autres ( les gouts et les couleurs ne se discute pas ) certain passe par Atos. Pour des raisons économiques, sur rabattement de charge des sociétés etc ... qui sait ? d'où les grands nom d'entreprise qu'Atos met en vedette. Bref... je ne suis pas contre ce truc... mais on m'a toujours apris de parler directement à Jesus au lieu de ses apôtres!
Et je ne vois pas ce que le client viendrait à changer de banque ^^ . A part si on repart 200 ans en arriére, mais avec les IBANS & VISA ouffff on est sauvé c'est international
Enfin voilà, je ne donne que mon point de vu ... d'où mes questions aussi en debut de ce topic. Après différent renseignement, etc... c'est un prestataire de service sympathique dans le même style que MoneyBooker, C2O et Co, +/-
je dois en être a une bonne vingtaine de paiement en lignes dont 15 avec Atos
quand je vend un caddy en ligne le client a en principe SA banque avec des crédits des emprunts et tout son commerce basé dessus , vous ne lui vendez pas votre banque et le système qui vous convient car vous ne savez pas faire autrement
Vous ne passez pas directement par VOTRE banque mais par celle du client
on ne doit pas parler de la même chose ni du même genre de clients , un de mes derniers clients doit faire entre 3000 et 5000 euro de chiffre d'affaire par jour avec son site; il a jamais été question de lui faire changer de banque avec laquelle il est depuis 30 ans et cette banque utilise Atos et rien d'autre
renseignez vous un peu ...