Bonjour ,
je travail actuellement sur le développement de nouvelle fonctionnalité sur HikaShop.
je cherche à cloner le panier pour créer une sélection de produits personnalisé avec un choix de couleur d'emballage , etc... dans une limite d'unité. rien de très compliqué a part peut etre que à cause du manque de commentaires dans le code du plugins je n'arrive pas à trouver ou est le lien(boutton) d'ajout de produit au panier.
je pourrais ainsi créer 2 boutons , un pour le panier simple et l'autre pour le panier customisé.
je voudrais aussi savoir si le panier de HikaShop a toujours besoin d'avoir l'id/référence avec la base de donnée du produit pour pouvoir l'ajouter au panier? ou bien je peux très bien écrire des valeurs en dur (exemple formulaire ou valeur envoyé) pour les ajouter au panier.
j’espère que vous me comprenez et que vous pourrez me fournir des explications et me dire de quel coté/fichier chercher mes informations.
mon avancée: 20% : j'ai cloner le panier et rajouté un test avant ajout de produit (vérifier si l'ajout du produit ne dépasse pas la limite d'unité fixé)
Je vous remercie d'avance pour les réponses futures.
Cordialement Blad00x
EDIT:
enfaite se que je veux faire c'est un coffret personnalisé donc le client confectionne son coffret avec les differents produits du site , ensuite il choisis la couleur du coffret , le type d'emballage . et au moment ou il valide le coffret avec les informations de sont contenus sont ajouté comme un simple produit dans le panier ainsi le client pourrais avoir:
1x salade prix : 5 euros
1x patates prix : 10 euros
1x coffret 12unité personnalisé - bleu - ruban rouge
contenu:
2x salade
3x carotte
Prix. 29euros
je pensais pour cela créer un deuxieme panier donc un deuxieme bouton d'ajout de produit
et que au moment de la validation du deuxieme panier (coffret) le contenu sera ajouté au panier de base comme un produit.
mais vu que l'on a obligatoirement besoin de l'id c'est génant.
si vous avez une quelconque proposition pour mon système cela serait sympathique.
Cordialement Blad00x