Bonsoir,
En passant de la 1.5.7 à la 1.5.8 je me retrouve face à 2 problèmes :
- mon panier affiche désormais les prix en HT alors qu'avant il les affichait en TTC. J'ai essayé la bidouille proposée sur un ou 2 posts, et qui vise à modifier le fichier "cart" de la vue checkout (en mettant à 1 le flag price_with_tax), mais aucun effet.
- j'utilise le module LofHikashop Slideshow qui fonctionnait très bien en affichant lui aussi les prix en TTC jusqu'à la version 1.5.7. Depuis la 1.5.8 il les affiche en HT comme le panier.
Je précise que j'ai bien fait le choix "Afficher avec taxes" dans la config, c'était comme ça déjà avant passage en 1.5.8.
Enfin pour le panier il n'y a pas le choix du type d'affichage (
HT/TTC) dans le module correspondant (
via module/menu de contenu).
Question : avez-vous modifié soit la structure des tables Hikashop, soit autre chose pour que ni le panier ni le module lof ne fonctionne comme avant ? Il y a forcément une raison logique pour que 2 composants réagissent de la même façon.
Précision : A la première utilisation et au premier affichage d'une page produit (
après passage en 1.5.8) il a fallu que je re-valide la configuration générale pour que le prix s'affiche correctement en TTC dans les fiches produits, sinon il apparaissait en HT bien que dans la config j'avais "afficher avec taxes" depuis longtemps.
Voila pourquoi je déteste les nouvelles releases car dans le changelog elles décrivent toujours les évolutions béta (ou corrections), mais ne citent jamais les nouvelles contraintes.
Ce n'est pas avec ce genre de soucis que je vais pouvoir me décider à passer vers une version commerciale, si à chaque release je dois corriger un dysfonctionnement.
A+.