- Thank you received: 0
Afficher champ personnalisé dans product listing
Je n'arrive pas à afficher un champ personnalisé sur les produits dans la vue product listing.
J'ai essayé également sur votre site de démo, mais je ne trouve pas le moyen de l'afficher.
Je souhaite m'en servir pour mettre un message du type "nouveau" ou "promotion" en attendant les badges dans une prochaine release
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
<?php echo $this->row->CUSTOM_FIELD_COLUMN_NAME; ?>
où CUSTOM_FIELD_COLUMN_NAME est le nom de la colonne du champs personnalisé.
<?php var_dump($this->row); ?>
cela va afficher le contenu entier de la variable avec les champs utilisables ainsi que leur valeur pour le produit courant.
je vous joint aussi un exemple : réaliser sous virtuemart
merci d'avance de votre aide !
à si j'ai aussi remarquer que dans la commande à reverse de virtuemart il n'y as pas de champs "commentaire" ce qui est trés pratique : si vous avez une solution à apporter à ce sujet je suis preneur .
encore merci de votre réactivité : surtout vu l'heure
nicolas wrote: Oui c'est automatique. Les valeurs entrées dans les champs personnalisés sont reportés dans le panier et la commande. Il n'y a rien à faire pour cela.
alors pkoi rien apparait ?
Merci de vérifier dans la vue "checkout / cart" si vous avez bien le code:
Pour le "Commentaires" vous pouvez créer un champ personnalisé dans la table "commande" et dans les options du passage en caisse ajouter l'étape "Champs".
Xavier wrote: Bonjour,
Merci de vérifier dans la vue "checkout / cart" si vous avez bien le code:Ce code affiche les champs personnalisés de type "article" si vous utilisez la version business et si les champs ne sont pas vide.Code:if(hikashop_level(2) && !empty($this->extraFields['item'])){ foreach($this->extraFields['item'] as $field){ $namekey = $field->field_namekey; if(empty($row->$namekey)) continue; echo '<p class="hikashop_cart_item_'.$namekey.'">'.$this->fieldsClass->getFieldName($field).': '.$this->fieldsClass->show($field,$row->$namekey).'</p>'; } }
Pour le "Commentaires" vous pouvez créer un champ personnalisé dans la table "commande" et dans les options du passage en caisse ajouter l'étape "Champs".
Merci de votre réponse , je vous confirme que le code est bien présent dans checkout/cart.
et je pense que je me suis mal exprimé pour le commentaire. je ne souhaite pas de champ commentaire dans la commande : mais réellement un champ dans le backend qui permettrait d'envoyer un commentaire au client aprés commande via mail. au final je me suis aperçue que cette fonction je l'avais en cliquant dans la commande sur le bouton e-mail
Merci encore pour votre aide
merci d'avance de votre aide
voici le lien
its-unlock.com/test/index.php/component/...-blackberry?Itemid=0
Merci d'avance
Donc cela fonctionne comme il faut.
Pour le module panier, vous avez activé le mode "mini panier" qui n'affiche que le total et non la liste des produits, il est donc normal que les valeurs des champs personnalisés des produits n'y apparaissent pas.