Bonjour,
J'aimerai afficher un widget dans l'admin avec les meilleurs fabricants (le nom du fabricant - euros vendus de produits du fabricant).
J'ai essayé plein de configurations, mais le tableau m'affiche "Pas de données" lorsque je veux afficher le meilleur ou le dernier fabricant, et le listing ne me renvoi aucune information relatives au fabricants. Lorsque j'essaye un autre type d'affichage, c'est comme si je n'avais aucun fabricant, alors que j'ai bien des fabricants, des produits reliés et des ventes et commandes de ces produits.
De plus, lorsque j'essaye d'afficher un listing des meilleurs partenaires, soit je n'ai aucune information, soit lorsque je coche une ou plusieurs catégories j'ai ces erreurs :
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in xxx/administrator/components/com_hikashop/classes/widget.php on line 1697
Warning: reset() expects parameter 1 to be array, null given in xxx/administrator/components/com_hikashop/classes/widget.php on line 913
J'avais aussi une autre question qui n'a rien a voir avec les statistiques mais je l'a pose tant que j'y suis :
Est-il possible de créer un filtre pour le backoffice ? J'ai un champs personnalisé REGION dans les produits, et je voudrais pouvoir afficher uniquement les produits d'une région dans le backoffice (c'est plus pratique lorsqu'on cherche un produit précis parmi un nombre assez conséquent de produits).
Merci d'avance pour votre aide
édit :
Est-il aussi possible, au niveau des widget statistiques :
> d'afficher le panier moyen (ma moyenne des commandes confirmée), sur une durée donnée
> Les zones géographique des clients, le widget est bien, mais ma boutique ne va vendre qu'en France, et à la place du pays, j'aimerai avoir des données par région et/ou département. Je trouve étrange que ce ne soit pas possible, sachant que dans les zones hikashop il y a les départements des pays.
> d'afficher des statistiques en fonction d'un champs personnalisé des produits. j'ai mon champs personnalisé REGION, et j'aimerai savoir quelle région vend le plus, si je puis dire.