- Thank you received: 0
acymailing plugin
13 years 4 months ago #105806
by ces
acymailing plugin was created by ces
Bonjour,
J'essaye de personnaliser la vue lorsque j'ajoute un produit dans mes newsletter, mais cela ne fonctionne pas, j'obtiens une page blank
voici le code que j'utilise dans hikashop_product.php
<div class="hikashop_acymailing">
<div class="hikashop_acymailing_image"><?php echo $image = hikashop::get('helper.image'); $image->display($product->file_path,false,$product->product_name); ?></div>
<span class="hikashop_product_name_acymailing"><?php echo $product->product_name ?></span>
<span class="hikashop_product_price_full_acymailing"><?php echo $finalPrice ?></span>
<?php echo $link ?>
</div>
J'essaye de personnaliser la vue lorsque j'ajoute un produit dans mes newsletter, mais cela ne fonctionne pas, j'obtiens une page blank
voici le code que j'utilise dans hikashop_product.php
<div class="hikashop_acymailing">
<div class="hikashop_acymailing_image"><?php echo $image = hikashop::get('helper.image'); $image->display($product->file_path,false,$product->product_name); ?></div>
<span class="hikashop_product_name_acymailing"><?php echo $product->product_name ?></span>
<span class="hikashop_product_price_full_acymailing"><?php echo $finalPrice ?></span>
<?php echo $link ?>
</div>
Please Log in or Create an account to join the conversation.
13 years 4 months ago #105845
by nicolas
Replied by nicolas on topic acymailing plugin
Bonjour,
Le code que vous utilisez n'est pas correct. Je vous recommende de suivre les indications de la documentation qui est publiée sur le site de acymailing:
www.acyba.com/en/support/documentation/1...ashop.html#customize
Notemment, ce n'est pas:
echo $image = hikashop::get('helper.image'); $image->display($product->file_path,false,$product->product_name);
mais:
$image = hikashop_get('helper.image'); echo $image->display($product->file_path,false,$product->product_name);
qu'il faut utiliser.
Le code que vous utilisez n'est pas correct. Je vous recommende de suivre les indications de la documentation qui est publiée sur le site de acymailing:
www.acyba.com/en/support/documentation/1...ashop.html#customize
Notemment, ce n'est pas:
echo $image = hikashop::get('helper.image'); $image->display($product->file_path,false,$product->product_name);
mais:
$image = hikashop_get('helper.image'); echo $image->display($product->file_path,false,$product->product_name);
qu'il faut utiliser.
The following user(s) said Thank You: ces
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.149 seconds