Bonjour et merci de la prise en compte de ce problème.
J'ai installé le plugin que vous m'avez adressé et voici les résultats suite à la confirmation d'un paiement sur hikashop :
A - Dans AkkeebaSubs voir les points sur l'image ci-dessous :
OK pour les points 1 et 2 : Créé le 2014-07-16 09:07 => Valide à partir du 2014-07-16 09:07 => jusqu'au 2014-07-17 09:07
NOK pour le point 3 : Décalage de 1 heure avec l'heure du système local 09:07 pour 10:07
NOK pour le point 4 : L'auto-publication de l'abonnement n'a pas été réalisée dans Akeebasub alors que le statut confirmé a été réalisé sur Hikashop suite au paiement par chèque ou Paypal .../...
Questions : Il me semble évident que pour une même commande d'abonnement la date de création dans Akeebasub correspond à la "date d'écriture" dans akeebasubs et non à la date de création dans Hikashop. Est-ce vrai ?
Ces différentes dates sont visibles lorsque sur Hikashop la date de création est différée de quelques heures voire quelques jour lors d'un paiement par chèque par exemple. Est-ce exacte ?
B - Dans Hikashop voir image çi-dessous :
C'est un changement manuel de créée à confirmée lors d'un paiement par chéque. Je suppose que si c'était un paiement automatique de type Paypal cela aurait fonctionné de la même manière.
Pour moi c'est OK.
Je reste à votre disposition pour résoudre définitivement ce problème