Problème Plugin ATOS

  • Posts: 46
  • Thank you received: 1
9 years 10 months ago #179154

Bonjour à tous les deux,

Bien, j'ai l'impression de tourner en rond, mais je vais me tourner vers ma banque pour savoir si les fichiers donnés sont pour un serveur 32 ou 64 bits.

Là dessus, oui, je n'ai aucune envie de passer par l'upload de système atos, mais comme j'ai toujours le même message d'erreur, j'aurai juste aimé que ce système d'upload se tourne vers mon serveur et non vers mon ordinateur. A priori, c'est impossible, ou vous n'avez pas la solution.

Allez, je sourie, je ne suis pas encore désespérée, il reste peut-être une solution...

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2639
  • Thank you received: 66
  • Hikashop Business
9 years 10 months ago #179156

juliecolson wrote: 'aurai juste aimé que ce système d'upload se tourne vers mon serveur et non vers mon ordinateur. A priori, c'est impossible, ou vous n'avez pas la solution.

Je crois que tu fais une confusion sur ce point particulier , on telecharge un fichier depuis notre ordi pour l'uploader vers un serveur

As tu Filezilla ? un vrai client FTP ?
ouvres Filezilla mets toi en mode transfert binaire et mets les fichiers dans le dossier b tous en 755 , il n'y a rien d'autre a faire
ou alors par la boite prevue pour ca par Hikashop

si ca ne marche pas avec tout ce qu'on t'a dit tournes toi vers un professionnel pour le faire

attention que si tu as trimballé aller retour ces responses et request en mode non binaire ils sont foutus, reprend ceux d'origine

Last edit: 9 years 10 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 46
  • Thank you received: 1
9 years 10 months ago #179225

Oui, j'ai bien un client ftp qui s'appelle filezilla. Oui, j'ai téléchargé les fichiers en mode binaire avec droits mis à 755.
Et oui, j'ai toujours le même message d'erreur du fichier non trouvé.

C'est juste pour ça que j'essayais de trouver une astuce pour le choisir de la boite de dialogue hikashop.

Après, ne vous inquiétez pas, j'ai bien mis paypal, virement bancaire, paiement par chèque. Mon site est même ouvert au public depuis quelques jours. Tous les autres modes de paiement marchent, et malheureusement pour moi, la carte bleue sur un site est quand même plus que nécessaire.

Je me tourne dès demain vers ma banque pour savoir si mes fichiers sont destinés à un serveur 32 ou 64 bits. J'espère que c'est là le problème.

Bonne soirée,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26122
  • Thank you received: 4023
  • MODERATOR
9 years 10 months ago #179543

Bonjour,

Je reviens sur ce sujet voyant qu'il n'y a toujours pas de nouvelle.

Je ne sais pas ce que vous utilisez comme hébergement mais je tiens tout de même à apporter des précisions sur la possibilité d’exécuter un fichier exécutable sur votre serveur.
Comme vous pourrez le voir dans ce thread, il est possible que votre hébergeur empèche ce genre d'opération ou l'autorise de façon très spécifique.
www.hikashop.com/forum/payment-methods/8...uest-chez-gandi.html

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 46
  • Thank you received: 1
9 years 10 months ago #179564

Bonjour,

Je retiens votre post, mais je ne pense pas que le problème vient de là.
J'ai contacté la plateforme serveur, et j'ai un serveur 64 bits. J'attends une nouvelle réponse de ATOS pour en savoir un peu plus.
Je vous tiendrai au courant du résultat.

Bonne journée !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 46
  • Thank you received: 1
9 years 10 months ago #179629

Ouf, merci, le problème venait bien de la version du serveur : un API linux 64 bits maintenant.

Je vais pouvoir enfin lâché cette boule dans le fond de mon estomac et passé un bon week-end que je vous souhaite bon à vous aussi !

Merci merci !

The following user(s) said Thank You: Jerome

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.073 seconds
Powered by Kunena Forum