Bon, je poursuis un peu mes investigations, je m'intéresse un peu au code et j'essaie de contourner mon problème en même temps que de faire la liste des développements que je vais demander... soyez indulgents
1. Est-il possible qu'à l'enregistrement, les utilisateurs puissent remplir quelques champs supplémentaires (des champs hikashop_user)
J'ai tenté de créer un champs user "titre" (Mlle Mme et M) et un champ "prénom" que je souhaite faire afficher en premier lors de l'inscription. Impossible de les faire afficher au dessus des champs par défaut. Alors j'ai tenté de placer directement le code suivant dans la vue user/registration.
<div class="control-group hikashop_user_title_line" id="hikashop_user_title_line">
<div class="control-label">
<label id="titlemsg" for="user_title" class="required" title=""><?php echo JText::_( 'HIKA_USER_TITLE' ); ?></label>
</div>
<div class="controls">
<input type="singledropdown" name="data[user][title]" id="user_title" value="<?php echo $this->escape($this->mainUser->get( 'title' ));?>" class="required" <?php if (!empty($this->registration_page)) echo ' aria-required="true" required="required"'; ?>> *
</div>
</div>
Bien entendu ça ne fonctionne pas
mais suis-je loin du compte ?
2. Les produits que je vends (des billets, entrées,etc.) peuvent être soit livrés à domicile, soit retirés sur place. Lors du passage en caisse, est-il possible d'afficher ou de masquer les champs adresse selon le cas de figure... sans créer deux produits bien entendu ?
3. Une dernière question peut-être en lien avec la précédente : j'aurais besoin dans le listing des commandes du back-end de pouvoir voir rapidement les commandes qui contiennent des produits qui demandent à être livrés... Comment procéder sachant qu'une commande ne contient pas forcément qu'un seul produit et que chaque produit peut-être lui-même soit livré, soit retiré sur place ?
Merci pour votre patience !