-- HikaShop version -- : 2.4.0
-- Joomla version -- : 3.4.1
-- Browser(s) name and version -- : Firefox 37.0.1
Bonjour,
désolé, si je ne suis pas à la bonne place, mais je rame un peu, mon anglais lu et les traductions automatiques, , ne me permettent pas de trouver la solution exacte à ma recherche.
Dans l'absolu, ce que je cherche :
J'ai monté un magazine qui s'adresse à une communauté de passionnés. Un certain nombre de photographes suivent les différentes manifestations et je veux leur proposer de vendre leur photos en ligne.
Actuellement je mets en place des galeries images (le max que j'ai réalisé : 654 photos) et il vendent en direct.
Donc je me dis : Hikashop Business + Hikamarket Multivendor
Donc un photographe est un vendeur et pas très disponible pour la gestion de la boutique, il s'appelle : moi Photographe.
Il rentre de la manifestation de ma ville, il ouvre ou je peux lui préparer une catégorie de type : Photos/moi Photographe/Galerie ma Ville 2015 (en effet bien souvent, les manifestations sont récurrentes par localisation)
Ce qui pourrait être chouette : Je leur impose une taille d'image à vendre e.g : le plus grand côté < = 1500px et nommées animation_maville_YY_###.jpg (ou YY est l'année en integer et ### : la numérotation image de type 015 par ex), facile à faire pour eux avec Xnconvert par exemple.
à l'importation le produit se trouve automatiquement nommé : animation maville YY ###
Les différentes informations pour chacune des photos à vendre seront toujours les mêmes :
nom de la photo (récupéré automatiquement donc), descriptions, prix
Affichage de la page catégorie : classique vignette plus nom, parfait
Affichage de la page produit donc une seule photo : une vignette seule qui s'ouvre en grand mais avec watermark ou filigrane ou copyright : condition sine qua none.
Donc,
- Est ce possible, en utilsant les fonctions natives Hikashop?
- Y a-t-il une documentation spécifique pour cette demande, où?
Merci par avance,
Gilles