Bonjour,
Dans la configuration apply discounts était réglé sur après les taxes, j'ai essayé de mettre avant les taxes sans succès.
Une catégorie de taxe était faite sur les frais de livraison. Mais j'avais toujours l'erreur.
Mais j'ai trouvé mon erreur, je pense, contredisez moi si je me trompe. Cette commande a été passée manuellement depuis le backend, et lors de l'application du coupon, j'avais saisi le code, puis l'erreur j'ai mis le prix HT puis la TVA, et la même erreur pour les frais de livraison prix HT puis la TVA. (2ème image)
Alors qu'il fallait que je mette le prix toutes taxes, dont tva. Dans cette exemple, au lieu des 73,5 pour le coupon et les 10 pour la livraison j'ai changé et mis 88,20 € de coupons et 12 € de livraison.
Question subsidiaire, dans le cas d'une commande passée manuellement, est il nécessaire de créer le coupon et la méthode de livraison auparavant ou bien peut on renseigner les informations directement depuis la page de création de la commande ? (en back-end j'entends)
En image : durant la création de la commande manuelle j'ai cliqué sur le crayon (première image)
La popin s'affiche, et c'est là que j'ai fait l'erreur que je viens d'expliquer
Qu'en pensez-vous Xavier ? Merci en tout cas pour l'aide que vous nous apportez
Bon week end