Concernant ma problématique d'options, je vais donc mettre les frais de ports dans les options, du coup, j'aimerais que cette option soit la première des options en front, de même le reste des options doit respecter un certain ordre logique dans la démarche de choix de l'acquereur
Or celà fait plusieurs heures que je triture ces options, qui ne s'affichent pas correctement !!! Que je fasse attention à l'ordre des ID de ces derniers, par exemple ID 90 pour ma livraison, ID 91 pour ma deuxieme option, etc ... ou bien que je les trie dans la fiche du produit, en les glissant-deposant ... ils n'ont jamais le bon ordre !!
Le glisser deposer des options ne fonctionne pas, on réorganise, on enregistre, et la réorganisation disparait au profit d'un ordre figé, mais non logique, ne respectant pas les ID, le glisser-deposer, l'ordre de selection des options dans l'arborescence, etc ....
Et cet ordre imposé n'est de plus pas le même que celui en front !!
Du coup, à quoi sert ce glisser-deposer si il n'est pas pris en compte, et que l'ordre est différent en front et en back
Comment faire ?
Merci