j 'aimerai entre autre, ne pas créer une fiche produit pour chaque photos , voila ce que je recherche à faire :
-création d’albums individuels avec accès sécurisé afin de dissocier chaque reportage photo(id + mot de passe unique sur chaque album pour accéder
à la galerie d’un événement. En parallèle création d’un compte client pour passer commande. Par exemple, chaque invité d’un mariage se connecte
à la galerie avec le login que je leur communique, puis crée son compte client pour commander les photos de son choix)
-Une galerie photos "personnalisable" comme on en voit tant.
-Téléchargement de plusieurs centaines de photos d’une seule traite (chaque téléchargement génère une vignette réduite visible en 450×300. Il est souhaitable que le format visible soit réduit pour éviter les imprime écran…)
-Possibilité de générer un filigrane ou un copyright en transparence sur l’image pour éviter les imprime écran.
-Chaque vignette sélectionnée est dirigée vers le panier en fonction du format choisi du 10×15 en passant par le 20x30cm… (l’admin crée les formats souhaités s’il en veut davantage via les caracteristiques)
-Possibilité de vendre des photos en téléchargement
-Possibilité de créer des objets cadeau personnalisables. Par exemple si un client souhaite également commander une photo sur toile, sur mug…
-Possibilité de payer par paypal, chèque et CB (sp plus…)
En fichier joint, un exemple de ce que l 'on pourrait trouver comme fonctionnalité
ou ce que votre concurrent propose comme plugin
prestashop photographe
J’espère que ce projet de développement verra le jour, car il manque un vrai bon module français de vente d’images. Merci à vous