Bonjour,
merci pour votre réponse. J'ai essayé le bouton rebuild ainsi que check database mais ça n'a rien changé.
J'ai donc regardé dans la table hikashop_category comme vous me l'avez conseillé.
La seule chose qui pourrait être mise en cause je pense ce sont les données dans les colonnes category_left et category_right. J'imagine que ces colonnes font références à des category_id, hors lorsque je vérifie :
- certains category_right n'existe pas dans mes category_id
- les deux catégories (recette et conseil) qui ne s'affichent pas ont des category_left et category_right qui ne correspondent à aucun category_id.
- Il deux catégories tax et status qui ne s'affichent pas non plus, mais j'imagine que c'est normale pour celles là.
Un imprim écran de ma table (OK pour les id existants et NOK pour les id inexistants)
Je n'ai regardé que mes catégories affectées à la racine, mais j'imagine qu'il est possible que ce soit pareil pour certaines sous-catégories.
Pensez-vous que le problème vienne de là? et comment puis-je le corriger sachant que le bouton rebuild n'a eu aucun effet?
Par avance merci.
Marine