Afficher une liste de variantes

• Thank you received: 15
  • Hikashop Business
8 years 10 months ago #225440

-- HikaShop version -- : 2.6.0

Bonjour,

je dispose de produits avec notamment des variantes pour la contenance : flacon1, flacon2.
On me demande d'ajouter une nouvelle contenance (vaporisateur), avec la possibilité de mettre celle-ci en avant. Je compte donc ajouter un nouvel item à la variante "contenance", et je cherche le moyen de créer un lien de menu pour m'afficher tous les produits qui ont cette variante : est-ce possible ?

Merci
Pierre

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13378
  • MODERATOR
8 years 10 months ago #225450

Bonjour,

Oui, c'est possible en passant par le système de filtres:
www.hikashop.com/support/support/documen...-filter-listing.html
Lorsque l'option "redirect POST mode" de la configuration est activée et que vous utilisez un filtre, l'URL de la page des résultats permet d'accéder directement à cette même page de résultats.
Donc il suffit de configurer un filtre sur la caracrétistique de contenance pour ensuite pouvoir faire un lien de menu de type external URL avec le lien de la page de résultats du filtre.

• Hikashop Business
8 years 10 months ago #225472

Bonjour,

j'ai testé votre idée, elle permet en effet de filtrer les produits qui disposent de la caractéristique "vaporisateur". Mais elle affiche le produit avec ses caractéristiques par défaut et, donc, ce sont les images de la caractéristique "flacon1" qui apparaissent... En relisant mon post de départ, je m'aperçois que je n'avais pas bien exprimé ce besoin.
Y aurait-il, du coup, une façon d'arriver à cet affichage automatiquement ?

Merci

• Thank you received: 13378
  • MODERATOR
8 years 10 months ago #225514

Bonjour,

Pour l'image du produit sur le listing, en effet, cela utilise l'image de la variante par défaut.
Sinon vou pouvez mettre une autre image sur le produit principal et c'est cette image qui sera utilisée dans le listing.
Peut être que cela pourrait aider ?

Sinon il n'y a pas de système pour charger l'image de la variante du produit en fonction du filtre sélectionné.
Cela demanderait un gros morceau de code dans la vue du listing. Ce n'est pas impossible mais il faudra faire appel à un développeur tiers dans ce cas

• Hikashop Business
8 years 10 months ago #225519

Bonjour,

OK tant pis, mais merci pour votre aide.
Cordialement,

Time to create page: 0.060 seconds