Bonjour,
J'étais en version 3.4.8 de joomla avec la version 2.6.1 de Hikashop.
Jeudi soir je décide de mettre à jour joomla en 3.5.1 et Hikashop en 2.6.2. Tous s'est déroulé normalement sans qu'une erreur me soit retourné.
Le lendemain, vendredi, mon client me signal que les clients n'arrivent plus à payer car ils arrivent sur une page "invalid adress". Au départ je pense que cela vient de la banque qui a peut-être un souci momentané mais le client me rappel m'expliquant qu'il ne peut plus modifier le statut de ses commandes. C'est la fenêtre que je joins qui s'affiche à la place. Là, je comprend que ce n'est pas la banque qui a un problème mais le site.
Sur le forum je vois que d'autres sont concernés et j'applique les diverses solutions:
1/ je réinstalle hikashop avec une version du jour (pas de changement)
2/ comme çà ce résout pas le problème, je modifie le code de mail.php et order.php (pas de changement)
3/ je reinstalle hikashop pour retrouver mes fichiers mail et order non modifié (pas de changement)
4/ Ayant vu sur le forum que le problème ne viendrait pas d'hikashop mais de joomla, je teste sur une copie du site un retour à joomla 3.5.0 et çà fonctionne
5/Je fais un rétropédalage de joomla sur le site "officiel" pour passer à 3.5.0 et çà fonctionne.
Voilà, de mémoire, je n'ai rien fait d'autre.
J'espère que cela va aider.
Merci d'avance