Ajouter open graph dans le head

  • Posts: 2639
  • Thank you received: 66
  • Hikashop Business
8 years 4 months ago #238966

-- HikaShop version -- : 262
-- Joomla version -- : 351

Bonjour

je ne me sers pas du plugin social mais je voudrais ajouter moi meme les balise opengraph (og:image etc ...) dans le head
comment puis je générer ces balises dans le head depuis la view show.php de la fiche produit ?
alors qu'il me semble que c'est cree dans components/com_hikashop/views/product/view.html.php

ou alors je pass directement par ?
$document = JFactory::getDocument();
$document->addCustomTag($moncode);

merci

Last edit: 8 years 4 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82522
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
8 years 4 months ago #238991

Bonjour,

Les balises met opengraph sont ajoutées par le plugin plugins/system/hikashopsocial/hikashopsocial.php via la fonction onAfterRender qui est appelée tout à la fin de l'affichage de la page juste avant qu'elle soit envoyée au navigateur.

Donc vous avez trois solutions:
1. Vous modifiez directement le code dans le plugin, mais dans ce cas, il faudra réappliquer les modifications après les mises à jour.
2. Vous dupliquer le plugin (par exemple en l'appelant hikashopsocial2) et vous dépubliez celui d'HikaShop pour utiliser le votre avec vos modifs. Ainsi plus de problème durant les mises à jour, mais vous perdez les ajouts et corrections que nous ferons dans le futur dans le plugin
3. Vous créez un autre plugin système qui sera classé après celui d'HikaShop et qui implémente également onAfterRender pour parser les headers de la page une fois qu'HikaShop a ajouté ses balises, et vous les modifiez dynamiqement avec des regex. C'est la méthode la plus complexe mais la plus pérenne.

The following user(s) said Thank You: erickb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2639
  • Thank you received: 66
  • Hikashop Business
8 years 4 months ago #239049

Merci

j'ai simplifie avec une solution perso beaucoup plus simple et flexible a souhait
dans show_block_img.php

$document = JFactory::getDocument();
$document->addCustomTag($moncode);

Last edit: 8 years 4 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.056 seconds
Powered by Kunena Forum