Bonjour
avec le code sur un lien normal que vous m'avez donné
hikashopModifyQuantity(\'' . (int)$this->row->product_id . '\',field,1,\'hikashop_product_form_'.$this->row->product_id.'_'.$this->params->get('main_div_name').'\',\'wishlist\','.$this->params->get('from_module', 0).');
que je cree comme ça
<input type="submit" class="char-love char-love-big" name="wish" title="<?php echo JText::_('HK_ADDTO_WISHLIST'); ?>" value="❤︎" onclick="hikashopModifyQuantity('<?php echo (int)$product->product_id; ?>',field,1,'hikashop_product_form_<?php echo $product->product_id; ?>_<?php echo $main_div_name; ?>','wishlist',<?php echo $this->params->get('from_module', 0) ?>); ">
et qui donne ça pour un produit
<input type="submit" class="char-love char-love-big" name="wish" title="Ajouter à la liste d'envies" value="❤︎" onclick="hikashopModifyQuantity('3843',field,1,'hikashop_product_form_3843_','wishlist',0); ">
si le code est utilise dans le show_default.php du detail des produits le produit est ajouté au panier et pas à la wishlist
si le code est utilise dans le listing des produit il n'est ajoute nulle part
avec le code ci-dessous ca marche dans le listing mais dans le show_default il est ajoute au panier
<input type="submit" class="char-love char-love-small" name="wish" title="<?php echo JText::_('HK_ADDTO_WISHLIST'); ?>" value="❤︎" onclick="var field=document.getElementById('hikashop_product_quantity_field_1');if(hikashopCheckChangeForm('item',this)){ var typeField = document.getElementById('hikashop_cart_type_<?php echo (int)$row->product_id; ?>_<?php echo $this->params->get('id'); ?>'); if(!typeField){typeField = document.getElementById('cart_type'); } if(typeField){typeField.value = 'wishlist'; console.log(typeField); } return hikashopModifyQuantity('<?php echo (int)$row->product_id; ?>',field,1,'hikashop_product_form_<?php echo $row->product_id; ?>_hikashop_category_information_module_<?php echo $this->params->get('id'); ?>','wishlist',1<?php echo $this->params->get('id'); ?>); } else { return false; }">
je voudrais pouvoir ajouter a la liste d'envies (favoris) depuis le listing ou depuis le detail des produits
merci