span class=searchtext dans un champ

  • Posts: 2639
  • Thank you received: 66
  • Hikashop Business
7 years 10 months ago #255788

-- HikaShop version -- : 264
-- Joomla version -- : 364

Bonjour

j'ai un champ perso orde_follow pour le numero de suivi collisimo des clients

quand on fait une recherche j'ai ce resultat dans le listing des commandes

<td class="hikashop_order_order_follow_value"><a target="_blank" href="http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivreResultat.do?parcelnumber=7D56&lt;span class=" searchtext"="">914720817"&gt;7D56<span class="searchtext">91</span>4720817</a></td>

ce qui donne l'affichage



comment eviter ça ?
merci pour l'aide

Attachments:
Last edit: 7 years 10 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82518
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
7 years 10 months ago #255790

Bonjour,

Le morceau span class=searchtext est ajouté par le système de recherche du listing car il y a un match avec ce que vous avez cherché dans le texte du champs.
Le problème, c'est que vous avez un match dans un attribut de l'HTML de votre champs et du coup cela casse l'HTML car l'ajout est fait très simplement, en supposant qu'il n'y a pas d'HTML dans les valeurs des champs.
Si vous cherchez "target" ou "colissimo" ou "href", vous verrez que vous aurez le même soucis.
Je ne vois pas trop de solution facile à cela.
Pouvoir chercher dans les champs personnalisé et pratique, et avoir le surlignage des résultats dans le listing grâce au span class=serachtext est également pratique. Mais devoir analyser l'HTML des champs personnalisés pour voir comment ajouter cela me semble disproportionné.

Vous pouvez changer la ligne:
$rows = hikashop_search($pageInfo->search,$rows,'order_id');
en:
$rows = hikashop_search($pageInfo->search,$rows,array('order_id', 'XXX'));
où XXX est le nom de colonne de votre champs dans le fichier administrator/components/com_hikashop/views/order/view.html.php
mais je ne vois pas de solution pérenne au problème.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2639
  • Thank you received: 66
  • Hikashop Business
7 years 10 months ago #255828

merci je vais voir
Je suppose quand meme que d'autres que moi ont besoin d'un numero de suivi et recherchent une commande pour cliquer sur le lien suivi et voir ou en est le colis , dans le cas actuel l'affichage est decale mais il est aussi impossible de cliquer pour suivre le colis
L'ideal serait quand meme de ne jamais mettre ce searchtext a l'intérieur d'une balise [a]

ou alors dans une version future un champ suivi natif qui gérerait ce probleme à la source

Last edit: 7 years 10 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.063 seconds
Powered by Kunena Forum