-- HikaShop version -- : 2.6.4
-- Joomla version -- : 3.6.5
-- Browser(s) name and version -- : Firefox
Bonjour,
J'ai ajouté une zone "sélecteur adresse avancé". Le plugin est actif. Le date picker s'affiche correctement dans la saisie des adresses en back office mais n'apparait pas en frontal.
Pensant à un problème de template, framework (gantry 5), il n'y a pas d'override. Le code source de la page montre l'absence du date picker.
Alors que dans le back office, la ligne est bien présente
En front
<td>
<input id="date_naissance_input" class="hikashop_datepicker" data-picker="date_naissance" data-options="{maxDate:0,dateFormat:'dd/mm/yy',firstDay:0,changeMonth:true,changeYear:true,yearRange: '1930:c+10'}" value="" type="text">
<input id="date_naissance" value="" name="data[billing_address][date_naissance]" type="hidden">
</td>
En back
td>
<div class="input-append">
<input id="date_naissance_input" class="hikashop_datepicker hasDatepicker" data-picker="date_naissance" data-options="{maxDate:0,dateFormat:'dd/mm/yy',firstDay:0,changeMonth:true,changeYear:true,yearRange: '1930:c+10'}" value="" type="text">
<button class="btn" onclick="document.getElementById('date_naissance_input').focus();return false;">
<i class="icon-calendar"></i>
</button>
</div>
<input id="date_naissance" value="" name="data[billing_address][date_naissance]" type="hidden">
</td>
Je constate une autre anomalie mais ne sait pas si cela est lié.
Normalement, le checkout se fait sur une seule page. Pas de livraison pour des produits immatériels (inscriptions à des évènements).
Il y a un seul mode de paiement. Il est sélectionné par défaut.
Pourtant, le checkout demande de valider 2 fois le panier.
La première fois, il met le statut "Vous avez choisi le mode de paiement: Cheque"
La seconde fois, il génère la commande.
J'ai essayé plusieurs paramètres dans la configuration / passage en caisse.
Comment pourrais je procéder ?
Merci