Je vais reprendre en essayant d'être le plus court et le plus clair possible.
Mais je ne vois pas le rapport entre cette fonction et "dans les variables des paramètres le header_tag du premier module n'est pas présent et seulement sur le HikaShop Content Module"
Cette fonction permet de savoir si une position content quelque chose à afficher ou pas. Quel est le rapport avec les paramètres du module ?
countmodules est inutilisable avec les modules hikashop (module comptabilisé en toute circonstance), donc on utilise une fonction tiers. La première
http://joomla.stackexchange.com/a/18775/9491
ne marche pas, la deuxième est le code que j'ai fourni précédemment fonctionne, mais avec HikaShop Content Module le paramètre header_tag n'est plus présent. Je ne voit pas le rapport non plus avec la fonction qui permet de savoir s'il le module à du contenu, mais quand j'oblige à la fonction ModuleHaveContent($position) de retourner true, le paramètre header_tag est de nouveau disponible !! ..... Comprend pas !!
Il me semblait que vous aviez dit que le problème du titre du module venait du style sélectionné pour le module et que c'était maintenant résolu ?
Oui cette partie est résolu car j'avais un problème avec modChrome.
Qu'est-ce que le paramètre header_tag et quel est le rapport avec le titre du module et l'affichage de la position par le template ?
header_tag et le titre du module vont de paire pour définir la balise à utiliser. La résolution du problème d'affichage de la position du Template entraine le problème du header tag.
Comprenez que j'essaie de vous répondre du mieux que je peux avec les éléments et les connaissances que j'ai à ma disposition alors que jusqu'à maintenant, je ne vois toujours pas de lien avec le fait que ce soit un module HikaShop.
Se problème ne se produit qu'avec HikaShop Content Module, j'ai testé avec une vingtaine de module différent et tout fonctionne bien.
Je le voit que vous essayer de me répondre au mieux et moi de mon coter j'essaye de vous exposer au mieux mon problème. Car si je pouvais me passer de votre savoir, je le ferais avec grand plaisir, car ça fait maintenant une semaine que je galère sur se problème et ça me fait perdre en temps hallucinant (comme pour vous).