Slide image dans fiche produit

  • Posts: 140
  • Thank you received: 5
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
7 years 5 months ago #266714

-- HikaShop version -- : 3.0.1
-- Joomla version -- : 3.6.5
-- PHP version -- : 7.0.15

Bonjour,

Alors voilà, j'ai un souci avec l'outil de slide dans les fiches produits hikashop, l'outil de diaporama et très bien fait mais à un defaut de taille, son usage sur mobile.
Je ne souhaite pas utilisé un autre outil que l'on m'a déjà proposé (et que je ne trouve pas estethique)

J'aimerai pouvoir mettre en place une nouvelle librairie, exemple celle ci : osvaldas.info/examples/image-lightbox-re...sive-touch-friendly/

Actuellement je suis sur shadowbox, j'aurais bien voulu la mettre en local et non faire appel a votre version, mais je ne la trouve plus sur internet...

J'aimerai savoir si c'est possible de charger une autre librairie ? Si oui, ou dois je mettre les fichiers ?

Merci pour votre aide.

En pièce jointe, voici un exemple de ce que je voudrais...

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82518
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
7 years 5 months ago #266731

Hi,

C'est possible de charger une autre librairie. Vous pouvez mettre les fichiers ou vous voulez (à la racine du site par exemple). Le gros du travaille consistera à modifier le fichier "carousel" de la vue "product" pour utiliser votre librairie au lieu du code actuel.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 140
  • Thank you received: 5
  • Hikaserial Subscription Hikashop Business
7 years 5 months ago #266830

Merci Nicolas, je vais jeter un coup d'oeil...

Juste une dernières questions, si je veux juste modifié la vue qui utilise shadowbox, c'est aussi la vue carousel ? parce que j'aurais aimé essayé de juste changé les "nav" de place dans le l'outil actuelle, mais je ne trouve pas le fichier qui permet d'éditer le carousel avec shadowbox.

Je ne sais pas si je suis claire.
Merci pour ton retour :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82518
  • Thank you received: 13282
  • MODERATOR
7 years 5 months ago #266841

Ah non, si vous parlez du shadowbox qui est utilisé pour passer d'une image à une autre sur la page produit, vous avez deux possibilités:
- le mieux c'est d'éditer le fichier "show_block_img" et de changer le code:

echo $this->popup->image($html, $img->origin_url, $id, $attr, array('gallery' => 'hikashop_main_image'));
			} else {
				echo $this->popup->image($html, $img->origin_url, $id, $attr, array('gallery' => 'hikashop_main_image_VARIANT_NAME'));
et le code:
echo $this->popup->image($html, $img->origin_url, null, $attr);
pour ajouter votre propre tag a autour des images.
- Sinon, vous pouvez directement modifier le code de la fonction "image" dans administrator/components/com_hikashop/helpers/popup.php mais je ne recommande pas, pour le pas perdre les modifications durant les mises à jour.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.061 seconds
Powered by Kunena Forum