Bonjour,
Est ce que je conserve l'entrepôt 2 (boutique) pour tous les articles différent de la billetterie?
Si vous voulez que les produits de la billetterie soient livrés par une unique méthode de livraison ayant pour entrepôt "Billetterie" et non boutique alors oui.
Si je comprends bien "product_parent_id" ce sont les variantes, il me faut faire un tri sur tous les produits ayant l'entrepôt 2 de désigné et trier ceux qui ont un "product_parent_id" différent de 0 (1 ou 2) et forcer ce "product_parent_id" à 0?
La colonne "product_parent_id" définit l'ID du produit parent (le produit principale d'une variante) qui sera donc different de 0 s'il s'agit d'une variante.
Il faudra donc comme indiqué via mon précédent message :Re-initialiser la colonne "product_warehouse_id" à 0 pour toutes les variantes ==> qui ont un "product_parent_id" different de 0.
Cette manipulation a uniquement pour but que les variantes puissent correctement hériter de la même entrepôts que leur produit parent.
Après j'enlève toute notion de poids ds mes produits billetterie et dans tous mes modes de livraison et je remets comme vous me l'avez dit lors de votre première intervention.
Il est toujours plus prudent d'initialiser un poids sur les produits physique, de sorte à ce qu'ils ne soient pas vu par le système comme des produits dématérialisés.
Vous trouverez aussi ci-joint un example de configuration d'action de masse qui fera probablement l'affaire.