Bonjour Nicolas,
1/ Merci pour cette réponse.
2/
Dans les emails, c'est toujours le numéro de commande qui est affiché et non le numéro de facture. Le numéro de facture est uniquement sur la facture. Donc il est normal que vous ayez 52 sur l'email si le numéro de commande est 52, peu importe la valeur du numéro de facture.
Le soucis c'est que sur deux des emails anormalement reçu le N° de la facture n'était pas le bon mais correspondait au N° de la commande. Ce qui n'est pas le cas avec notre configuration Hikashop ! Sur le troisième mail le N° de commande et de facture sont OK.
Peut être que le support paybox pourrait vérifier leur logs pour voir pourquoi la notification est renvoyé plusieurs fois.
Nous venons d'écrire à Paybox pour voir si ils peuvent voir dans leur logs si le PB vient d'eux.
3 /Merci pour les lignes de code çi dessous. Est ce que il va falloir à chaque mise à jour de Hikasho rajouter ce code ou pas?
4/ Nous avons toujours ce problème entre Paybox et Hikashop mais pas de manière continue. Pour une de nos transaction avant hier nous n'avons pas reçu copie du mail confirmation de commande avec la facture destiné au client, ni de confirmation de paiement, alors que le paiement est OK sur la console Paybox et la commande est en statut confirmé sur Hikashop. Depuis les commandes fonctionnent à nouveau normalement en terme de notification.
Je ne comprend d’où cela provient?
5 /!! Ps : le pb vient à nouveau d'arriver ce dimanche matin : une commande (N°61 ok) avec deux notifications paiement "accepted" (n°61 ok) et deux mails de confirmation de commande au client avec facture jointe en PDF mais une facture à le numéro 00025/04/2018 (normal vu notre config HS [n° commande # n°facture]) et l'autre notification confirmation avec facture 00061/04/2018.
Je ne pense pas que le pb viennent de Paybox car le N° de facture ne changerait pas d'un mail à l'autre...
J'utilise le plug in Hikashop "PDF Invoice plugin install package" acheté mi 2017 (Date: 2017-06-09 Order: C3Q2X2K09 )
Merci d'avance de votre aide.
Cdlt