erreur JS ajout au wishlist ou panier

  • Posts: 2639
  • Thank you received: 66
  • Hikashop Business
5 years 4 months ago #306958

-- HikaShop version -- : 4.1.0
-- Browser(s) name and version -- : Safari 11x
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : TypeError: undefined is not an object (evaluating 'jQuery.notify.defaults')

Bonjour

j'ai une erreur JS et pas de popup de notification quand j'ajoute au panier au au wishlist , dans le listing des produits ainsi que le detail des produits
par contre les produits sont bien ajoutés au panier ou au wishlist, mais la pointure est fausse, si j'ai comme pointure 42,43,44 quelque soit la selection c'est toujours la derniere qui est ajoutee au panier (ici 44)

TypeError: undefined is not an object (evaluating 'a[c]=function(b,d,e){return b&&b.nodeName||b.jquery?a(b)[c](d,e):(e=d,d=b,new C(null,d,e)),b}')
(fonction anonyme) — notify.min.js:14:7416
(fonction anonyme) — notify.min.js:13
Code général — notify.min.js:14
Code général — index.php:36

TypeError: undefined is not an object (evaluating 'jQuery.notify.defaults')

dans le head les fichiers sont bien chargés
<script src="/media/jui/js/jquery.min.js?b7ab9761be208daf179d18f9b7be10b3"></script>
	<script src="/media/jui/js/jquery-noconflict.js?b7ab9761be208daf179d18f9b7be10b3"></script>
	<script src="/media/com_hikashop/js/hikashop.js?v=410"></script>
	<script src="/templates/shoes/js/jquery-3.3.1.min.js"></script>
	<script src="/media/jui/js/jquery-migrate.min.js?b7ab9761be208daf179d18f9b7be10b3"></script>	
	<script src="/media/com_hikashop/js/notify.min.js?v=410"></script>
	<script src="/plugins/hikashop/cartnotify/media/notify.js"></script>
	<script>

jQuery.notify.defaults({"arrowShow":false,"globalPosition":"top right","elementPosition":"top right","clickToHide":true,"autoHideDelay":5000,"autoHide":true});
window.cartNotifyParams = {"reference":"global","img_url":"\/sacapuce\/media\/com_hikashop\/images\/icons\/icon-32-newproduct.png","redirect_url":"","redirect_delay":4000,"title":"Produit ajout\u00e9 au panier","text":"Produit ajout\u00e9 avec succ\u00e8s au panier","wishlist_title":"Produit ajout\u00e9 \u00e0 la liste de souhaits","wishlist_text":"Le produit a \u00e9t\u00e9 ajout\u00e9 \u00e0 la liste de souhaits","list_title":"Produits ajout\u00e9s au panier","list_text":"Produits ajout\u00e9s au panier avec succ\u00e8s","list_wishlist_title":"Produits ajout\u00e9s \u00e0 la liste de souhaits","list_wishlist_text":"Produits ajout\u00e9s \u00e0 la liste de souhaits avec succ\u00e8s","err_title":"Ajout du produit au panier impossible","err_text":"Ajout du produit au panier impossible","err_wishlist_title":"Ajout du produit \u00e0 la liste de souhaits impossible","err_wishlist_text":"Ajout du produit \u00e0 la liste de souhaits impossible"};

	</script>
	

<style type="text/css" id="core-notify">.notifyjs-corner {position: fixed;margin: 5px;z-index: 10050;
}
.notifyjs-corner .notifyjs-wrapper,
.notifyjs-corner .notifyjs-container {position:relative;display:block;height:inherit;width:inherit;margin:3px;}
.notifyjs-wrapper{z-index:1;position:absolute;display:inline-block;height:0;width:0;}
.notifyjs-container{display:none;z-index:1;position:absolute;}
.notifyjs-hidable{cursor:pointer;}
[data-notify-text],[data-notify-html] {position:relative;}
.notifyjs-arrow {position:absolute;z-index:2;width:0;height:0;}</style>

et ensuite comment peut on personnaliser l'aspect du popup bleu ? tout semble codé en dur dans le head

merci

Last edit: 5 years 4 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82501
  • Thank you received: 13281
  • MODERATOR
5 years 4 months ago #306967

Bonjour,

1. Sans pouvoir directement analyser le javascript dynamiquement sur la/les page(s) en question, difficile de commenter cette erreur javascript. Pourriez-vous fournir les URLs ?

2. Concernant le fait que ce soit toujours la dernière pointure (une variant je suppose) ajoutée au panier, cela indique normalement que les DIVs cachés avec les données des variantes se retrouvent à l'intérieur du "form" de la page produit suite à une personnalisation où il manque des fermetures de div.

3. Le CSS de style de la popup bleue de notification est dans le fichier media/com_hikashop/css/notify-metro.css
Vous pouvez utiliser du CSS dans votre template pour l'override.
Le CSS dans le header est un CSS de positionnement qui est ajouté en dynamique par la librairie js dans plugins/hikashop/cartnotify/media/notify.js
Dans la grande majorité des cas, il ne devrait pas être nécessaire de le modifier.
Si vraiment vous voulez le modifier, le mieux serait de fait une copie du plugin cartnotify pour modifier le CSS dans le fichier JS directement et éviter de perdre vos changements avec les mises à jour.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2639
  • Thank you received: 66
  • Hikashop Business
5 years 3 months ago #307024

je suis en localhost pour l'instant

le fond bleu du popup n'est pas dans media/com_hikashop/css/notify-metro.css, il est dans notify.min.js , pourquoi coder en dur la couleur de fond et ne pas tout mettre dans un seul fichier css ?

je regarde tout ca a nouveau mais pour pouvoir s'y retrouver dans votre code avec des div dans des div dans des div ... ce n'est pas pratique
il semble que les pointures fausses ajoutées au panier viennent du div row-fluid si on enlève ce conteneur ca ne marche plus ...

merci

Last edit: 5 years 3 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 82501
  • Thank you received: 13281
  • MODERATOR
5 years 3 months ago #307036

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi. C'est une librairie d'affichage de popup externe que nous avons utilisé pour cette fonction:
notifyjs.jpillora.com/
Je regrette aussi ce choix.

The following user(s) said Thank You: erickb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.058 seconds
Powered by Kunena Forum