Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de chercher une parade à ce problème collatéral dans le fil d'Ariane.
Utiliser une règle css pour cacher le <br /> est une manière élégante de tenter de résoudre le problème. Je l'avais déjà tentée, mais le souci, c'est que dans le fil d'Ariane, il ne s'agit plus d'une balise HTML,mais d'un vulgaire texte. En éditant le code avec le navigateur, j'ai pu choir que j'avais affaire ça :
J'ai trouvé deux parades et je les communique ici :
1. Conserver le <br /> au milieu de mes titres et utiliser ensuite un plugin assez élaboré pour pouvoir rechercher-remplacer la séquence de texte
uniquement dans le fil d'Ariane. Ça fonctionne bien. J'ai utilisé ReReplacer de Regularlabs.
2. Provoquer des sauts de lignes en utilisant des espaces insécables entre certains mots de mes titres. Par exemple "or 18 carats" ou "Collier femme" sont typiquement des séquences que l'on peut souhaiter afficher sans coupures, donc avec des espaces insécables. C'est un peu plus alambiqué, mais je peux facilement intégrer des espaces insécables avec un raccourci-clavier, donc c'est une solution possible, qui à l'avantage de ne pas nécessiter l'usage d'un plugin.