Bonjour,
1. C'est expliqué ici:
www.hikashop.com/support/documentation/4...out-form.html#issues
Supposing that the buttons are displayed, if you click on the "PayPal" button and you don't get the PayPal payment popup, or you get a blank popup on top of the normal popup, it's likely you have a problem with the Cross Origin Opener Policy of your website. You need to configure your HTTP headers plugin, via the Joomla plugins manager and change its "Cross-Origin-Opener-Policy" setting to allow for it.
Suivez les instructions de ce morceau et cela résoudra le problème.
2. Il n'y a pas d'option pour désactiver l'envoi d'un email en fonction de la méthode de paiement sélectionnée dans la commande.
Il va falloir éditer l'email "order creation notification" via le menu Système>Emails et ajouter du code pour envoyer ou non l'email en fonction.
Voici un sujet à propos de cela:
www.hikashop.com/forum/4-how-to/31867-se...payment.html?start=0
Biensûr, le plugin que vous utilisez n'est pas le plugin "paypal" mentionné dans ce vieux sujet. Il faudra alors modifier le code pour "paypalcheckout" vu que vous utilisez le plugin "PayPal Checkout":
<?php if($data->order_payement_method=='paypalcheckout') $data->customer->user_email = ''; ?>
Cela me fait penser à une idée de plugin pour le futur. Nous pourrions développer un plugin pour pouvoir faire des règles d'envoi d'email sans avoir besoin de rajouter du code. Je me le note dans un coin.
3. J'ai bien reçu l'email. Je n'ai pas encore avancé sur le sujet. Je suis rentré de vacances aujourd'hui même et j'étais parti pendant 2 mois, où je ne répondais qu'au support courant, sans possibilité de travailler sur des développements.
Vu que la sortie du site a été retardée je pense décaler un peu le développement et mettre la priorité sur d'autre choses en attente en Septembre. Je travaillerai dessus en Octobre. Il n'y a pas de blocage technique potentiel sur le développement du plugin donc si vous avez le temps de votre coté, ça m'arrange de le mettre un peu en attente pour travailler sur d'autres projets plus pressants. N'hésitez pas à me relancer début Octobre pour confirmer que vous (enfin votre client) êtes toujours OK pour le développement à ce moment.