Affichage - product / show_block_custom_item.php

• Thank you received: 12
  • Hikashop Business
2 weeks 5 days ago #364794

Bonjour,

Je ne parviens pas a activer product / show_block_custom_item.php sur un nouveau site en construction (aperçu 1) comme je l'ai fait pour d'autre sites (aperçu 2).

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

This message contains confidential information

Bonne journée,

Pierre

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13403
  • MODERATOR
2 weeks 5 days ago #364797

Bonjour,

L'accès fourni ne fonctionne pas.

Notez que la zone apparaîtra automatiquement si nécessaire, il n'y a rien à activer.
Pour que la zone apparaisse, il faut que vous ayez configuré au moins un champ personnalisé de la table "article" pour le produit affiché sur la page.
Avez-vous configuré un champ personnalisé ?
Aussi, notez que nous avons corrigé plusieurs soucis d'affichage des champs personnalisés avec la 5.1.2 qui est sortie il y a quelques jours:
www.hikashop.com/support/documentation/5...ashop-changelog.html
Peut être que la mise à jour aiderait ?

• Hikashop Business
2 weeks 5 days ago #364813

Bonjour,

Merci de votre retour.

Je viens de trouver pourquoi le champ ne s'affichait pas. C'est parce qu'Hikashop est en mode "Catalogue".

Comment puis-je faire pour afficher les champs en mode "Catalogue" ?

L'accès est maintenant fonctionnel.

Bon après-midi,

Pierre

• MODERATOR
2 weeks 5 days ago #364814

Bonjour,

Pourquoi afficher un champ "article" en mode catalogue ?
Le but des champs personnalisés de la table "article" c'est de permettre à l'utilisateur de sélectionner des choses qui seront ensuite ajouter au panier avec le produit.
Donc, s'il n'y a pas d'ajout au panier, il est normal que les champs "article" ne s'affichent pas.

Après, vous pouvez ajouter ce code au début de product / show_default:

<?php
$fieldClass = hikashop_get('class.field');
$this->itemFields = $fieldClass->getFields('frontcomp', $this->element, 'item', 'checkout&task=state');
?>
Cela chargera les champs personnalisés de la table "article", ce que devrait ensuite permettre au code d'affichage de les afficher.
Mais il ne seront pas utilisables vu qu'il n'y aura toujours pas de bouton d'ajout au panier.

• Hikashop Business
2 weeks 5 days ago #364831

Bonsoir Nicolas,

Merci de votre aide.

Quelle serait donc l'approche la plus cohérente et flexible pour ajouter des informations à droite de la photo comme sur l'exemple ci-joint sans bricoler ?

Attachments:

• MODERATOR
2 weeks 4 days ago #364835

Bonjour,

Si c'est un texte fixe pour tous les produits, vous pouvez directement ajouter le texte dans un override de vue de product / show_default à l'endroit souhaité.
Si c''est un texte qui peut changer en fonction des produits, vous voulez créer un champ personnalisé de la table "produit" via le menu Affichage>Champs personnalisés et ensuite renseigner ce champ dans chaque produit.

• Hikashop Business
2 weeks 4 days ago #364844

Bonjour Nicolas,

Merci à vous.

Il est possible que les textes changent selon les produits.

Sauf erreur de ma part, les champs de la table "produit" s'affichent dans l'onglet "Spécifications", cependant, je souhaite que mes informations apparaissent à droite de l'image.

Si je déplace ça à droite de l'image dans la vue, cela sera problématique pour d'autres informations que je souhaiterai afficher dans l'onglet "Spécifications".

• MODERATOR
2 weeks 4 days ago #364845

En effet. Après, vous pouvez désactiver l'affichage du champ, et à la place, l'afficher manuellement à l'endroit souhaité en ajoutant un peu de code dans product / show_tabular:
www.hikashop.com/forum/product-category-...t-layout.html#339434

Time to create page: 0.068 seconds