Bonsoir,
Effectivement, il y a un effet de bord avec le téléchargement et votre navigateur.
Je remarque que vous utilisez joomla 3.0 donc vous devez avoir une version récente d'HikaShop 2.0
Malheureusement, je n'arrive pas à reproduire votre erreur sur mon site local Joomla 3.0.4 (avec le mode debug activé).
Il y a des incohérances car le menu ne devrait pas s'être affiché. Des soucis liés à "ob_get_start", générés par un autre plugin.
Autre chose anormal est qu'il devrait y avoir une erreur lié aux headers. En effet, le système d'export modifie les headers avant d'envoyer le contenu du fichier.
Il n'est pas possible de modifier les headers après avoir déjà envoyé du contenu. Donc il devrait y avoir un soucis dans l'envoie des en-tête et donc dans la réception du fichier.
Mais, les en-tete étant valident puisque le téléchargement a été interrompu à la taille que le fichier d'export devrait être, cela veut dire que le menu n'est pas affiché avant l'appel à l'export.
Donc, nous serions encore dans un "ob_get_"...
Merci d'éditer la vue "product | export" (et "order | export") afin de modifier le tout début de la vue:
Par:
ob_end_clean();
if(ob_get_level()>2) ob_end_clean();
Par:
while(ob_get_level())
ob_end_clean();
Cordialement,