Format de date avec plugin DATEPICKER

• Thank you received: 0
9 years 2 months ago #213519

-- HikaShop version -- : 2.5.0

Bonjour

Par soucis de clarté, je souhaiterais avoir un affichage complet de la date avec le plugin Datepicker , actuellement je n'ai que le début des mots qui apparaissent. (voir capture)
je voudrais obtenir par exemple : mercredi 27 février

2e question : Par ailleurs , peux t'on selon le choix de la livraison liée une date dans le processus checkout ?
car j'ai je propose du retrait en magasin ou bien du retrait selon les dates de foires .

Merci de votre aide.

Attachments:
Last edit: 9 years 2 months ago by stefoux56.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 1778
9 years 2 months ago #213526

Bonjour,

1. Pouvez vous me montrer la manière dont vous avez configuré votre champs personnalisé "Date de Retrait" via quelques captures d'écran ?

2. Qu'entendez vous par "peux t'on selon le choix de la livraison liée une date dans le processus checkout " ?
Veuillez noter qu'il n’existe aucune option visant à restreindre l'affichage des méthodes de livraison en fonction d'un champts "Date de retrait".

• Thank you received: 0
9 years 2 months ago #213557

Merci Mohamed,

Voici un screenshot de ma configuration de datepicker actuelle.

Je cherche en réalité à lier une date de retrait en fonction d'un lieu de retrait .

La boutique concerne des produits du terroir frais donc la livraison se limite uniquement aux conserves.

Car je veux donner la possibilité au client a choisir une date de retrait en fonction du jour et du lieu de marché qu'il aura choisi.
Mais certains marchés ne sont pas tous hebdomadaires (exemple 2e vendredi du mois ou dernier vendredi du mois etc.....
La cas échéant pourrais t'on ajouter une liste déroulante de choix ?

Si ce n'est pas le cas dommage que l'on ne puisse pas ajouter des champs personnalisés dans "HikaShop manual shipping plugin"

Merci de votre aide précieuse.

Attachments:
Last edit: 9 years 2 months ago by stefoux56.

• Thank you received: 13379
  • MODERATOR
9 years 2 months ago #213581

Bonjour,

Changer le D du format en l (L minuscule) et cela devrait afficher le nom du jour en complet.

Si vous voulez un dropdown de sélection, alors ce n'est pas un type "advanced date picker" que vous voulez mais just un "simple dropdown" pour votre champs personnalisé qui vous permettra d'entrer les dates sélectionnable avec le format que vous voulez.

Time to create page: 0.074 seconds