L'adresse dans le flux de passage en caisse en front end a disparut.

• Thank you received: 4
  • Hikashop Business
2 years 9 months ago #339429

-- HikaShop version -- : 4.4.5
-- Joomla version -- : 3.10.5
-- PHP version -- : 7.4.25
-- Browser(s) name and version -- : Chrome
-- Error-message(debug-mod must be tuned on) -- : **ERREURS D'ANALYSE DANS LES FICHIERS DE LANGUE**
JROOT/language/fr-FR/fr-FR.com_hikashop.ini : error(s) in line(s) 3704, 3706

Bonjour,

La possibilité de l’utilisateur de mettre son adresse dans le flux de passage en caisse en front end à disparu.

Cette question à déjà était posé, mais je ne trouve pas d’éléments de réponse dans les postes. Étant vraiment débutant en e-commerce, je me permets de reformuler la question. J’ai dû en paramétrant la boutique toucher à une mauvaise option ?

Je vous joins les paramètres actuels,
en espérant que vous puissiez m’aider.

Merci

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13372
  • MODERATOR
2 years 9 months ago #339435

Bonjour,

L'adresse n'a pas disparu en fait.
Si vous vous connecter au frontend (avec par exemple le module de connexion de joomla), vous verrez bien la vue de sélection de l'adresse.
La vu "adresse" permet d'afficher/sélectionner l'adresse de facturation et l'adresse de livraison.
Mais pour cela, il faut soit que l'utilisateur soit connecté au site, soit qu'il ait rempli le formulaire "invité". Si ce n'est pas le cas, alors la vue "adresse" n'affiche rien.

J'imagine que ce que vous voulez, à la vue de vos captures d'écran, c'est un passage en caisse "invité", sans enregistrement ni connexion.
Pour cela, il faut quand même garder la vue "connexion" dans votre flux de passage en caisse pour que l'utilisateur puisse remplir le formulaire invité (qui contient le champ de l'adresse email et les champs de l'adresse de facturation).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.039 seconds