Bonjour Nicolas,
nicolas wrote: J'ai testé avec un compte test_hikashop sur votre site mais je n'ai pas le soucis.
Il y a du nouveau : pour en avoir le cœur net, je me suis connecté avec ce même compte que vous avez créé (désolé, j'ai dû changer votre mot de passe). Toujours impossible de modifier l'adresse. MAIS : je me déconnecte (Firefox v 35), et me reconnecte, cette fois avec Chrome (v 43). Même tentative, et là, ô miracle (?), le contenu des champs textes apparaît tout à fait normalement — comme dans votres test — et j'arrive à éditer l'adresse.
Nouveau test : Opera v 12.17 (donc une ancienne version de ce navigateur).
Résultat :
Ce résultat à peine lisible mais où on voit tout de même un peu le contenu des champs (et qui permet même d'opérer et de valider des modifications) suggère peut-être un souci de type CSS. Qu'en pensez-vous ?
Test avec la dernière version d'Opera (v 30) : tout est correct.
Enfin, test avec IE 11 : impossible de modifier, et même de voir le contenu des champs. Les champs restent vides. Seule différence avec Firefox : il est possible de positionner le curseur d'édition à l'intérieur du champ. Pour autant la saisie reste impossible :-\
=> Avez-vous une idée de l'origine de ces bizarreries ?
J'enquête de façon plus approfondie du côté CSS, et je reviens vers vous, mais le problème vient peut-être d'ailleurs...
Cordialement.