Bonjour,
1 - Je suis navré mais votre description/résumé n'est toujours pas la réalité des choses.
Comme dit précédemment :
Au niveau de vos téléchargements ; comme vous le savez il n'y a rien dans HikaSubscription pour surcharger le comportement des téléchargements HikaShop ; de ce fait les téléchargements vont continuer de fonctionner de manière classique.
Vous pouvez modifier votre configuration HikaShop afin de n'autoriser les téléchargements que durant une journée mais cela impactera tous les téléchargements dans HikaShop. Il n'y a en effet pas d'option pour changer cette périodicité par fichier. Il est néanmoins possible de changer la limitation du nombre de téléchargement par fichier.
Pour ce qui est d'HikaSubscription et de la fonctionnalité de téléchargement par pack (et donc, pas en fonction d'un produit HikaShop) ; il s'agit d'un élément en cours de développement qui sera disponible dans une prochaine version.
Fort probablement pour la 2.1.
Pour résumer : Le téléchargement de fichier lié à un pack/plan n'as rien à voir avec le système de téléchargement HikaShop.
Le système sera à part ; un élément à côté ; aucun lien avec HikaShop.
Mais si vous avez une vision différente pour le système de téléchargement ; vous pouvez toujours suivre les indications que je vous ai donné précédemment :
Maintenant, si vous souhaitez réellement avoir ce genre de fonctionnalité, cela peut passer via du développement spécifique au niveau d'HikaShop.
Maintenant, comme je l'ai dit, c'est en cours de développement.
Ce qui veut dire que ce n'est pas terminé et que cela me demande en ce moment même du temps et de l'énergie.
Au risque d'être casse-pieds, je formule et reformule pour savoir si enfin je vais avoir les fonctions que j'attend depuis si longtemps sachant que j'ai utilisé d'autres plugins avec Hikashop ..../...
Comprenez bien que je travail en ce moment même sur la fonctionnalité et passer du temps à expliquer, ré-expliquer, répéter encore en détails les choses consomme du temps que je ne passe pas sur le développement.
Je pense que vous savez bien que j'ai compris le besoin que vous avez et que d'autres personnes peuvent avoir avec un système de souscription.
Vous savez également que je suis le développeur d'HikaSerial, HikaMarket et un développeur du core d'HikaShop depuis bientôt 7 ans.
Donc, pensez-vous que vous pouvez me faire un peu confiance et cherche à comprendre le système lorsqu'il sera terminé ?