comment afficher prix au litre

• Thank you received: 0
10 years 10 months ago #138024

-- url of the page with the problem -- : bioasis83.fr
-- HikaShop version -- : 2.2.3
-- Joomla version -- : 2.5
Bonjour.
J'ai un problème, je ne sais pas comment affiché les prix au litre de mes produits.
Comment mettre en place cet option ?
j'aimerais que ce soi fait automatiquement pour ne pas avoir a retoucher la description a chaque mouvement de tarif
merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13378
  • MODERATOR
10 years 10 months ago #138032

Bonjour,

Vous pouvez faire comme expliqué dans la section "I sell packed products, how can I change "each" text in the product page ?" de la FAQ:
www.hikashop.com/support/documentation/106-faq.html#tran

10 years 10 months ago #138104

Bonsoir,
je vous remercie de votre rapidité, j'ai pas encore totalement réussi mais c'est en bonne voie.
c'est juste que je ne retrouve pas "écho JText :: _ ('PER_UNIT'); " pour faire l'échange, mais c'est surement une question de vue.
A moins que j'ai fait une erreur.
Pouvez vous juste me confirmer qu'en s'arrêtant a cet étape je dois voir apparaitre ceci dans ma page produit.

merci bonne soirée

Attachments:

• Thank you received: 13378
  • MODERATOR
10 years 10 months ago #138131

Je confirme.

Il ne vous reste plus qu'à modifier le code dans la bonne vue comme expliqué dans la documentation.

10 years 10 months ago #138178

Bonjour,

merci de cet confirmation. j'ai chercher de partout le fichier listing_price dans mon template d'administration, je ne l'ai pas trouver.
Donc j'en déduit que c'est dans mon template public.

Par contre j'ai un doute, je n'ai aucune compétence en écriture de code source, mais cela me semble bizarre de me retrouver avec un ; et un . à la suite. Pouvez vous juste me confirmer l'écriture ?
echo '<span class="hikashop_product_price_per_unit">'.if (isset ($ this-> element-> principal)) echo JText :: _ ($ this-> element-> main-> salemethod ); elseif (isset ($ this-> rangée)) echo JText :: _ ($ this-> row-> salemethod); JText else echo :: _ ($ this-> element-> salemethod);.'</span>';

Autre question, est t'il possible via ce forum de trouver une personne capable de peaufiner et contrôler la qualité de mon site au alentour de Toulon. Car comme vous l'avez surement compris ce n'ai pas mon travail. J'apprend a base de tuto, mais j'aimerais quand même un site de qualité.

Quoi qu'il en sois un grand merci a vous.

10 years 10 months ago #138191

Bonjour,
j'ai essayer toute les méthode.
j'arrive donc a afficher l'unité. ok
mais nul part je doit remplir le litrage pour qu'il calcul le prix au litre.

10 years 10 months ago #138212

Pardon je devrais préciser qu'il me faut le poids réel pour calculer les frais de port mais aussi afficher les prix au litre.

• Thank you received: 1778
10 years 10 months ago #138251

Bonjour,
Le problème est que dans Hikashop les produits sont vendus en fonction de leurs quantités, la solution serai donc par exemple d'initialisé le poids de vos produits à 1 KG, et donc de les vendre au KG.

Time to create page: 0.084 seconds