Bonjour,
je vous remercie de m'avoir répondu.
Il est normalement obligatoire de faire apparaitre le montant de la TVA sur une facture; en effet, si votre acquéreur est une entreprise, il doit pouvoir faire la distinction entre le PX HT et le PX TTC afin de pouvoir récupérer celle-ci. Hikashop ne le fait pas de base (quand je dis de base c'est sans intervention dans le code, juste un clic dans la config). Avez vous regardé à quoi ressemble la boutique de base quand on clic sur un produit? l'affichage est tout azimut. Franchement un client qui voit ce genre de chose va probablement switcher sur un autre commerçant car ça fait négligé. Je comprends très bien que vous défendiez votre produit, mais si afficher le montant HT et TTC en bas de panier, si afficher le montant du port (pourquoi pas avec sélection oui/non dans la config) et avoir un minimum de présentation correcte des produits est pour vous quelque chose qui sort des sentiers battus, eh bien là, vous avez entièrement raison, je vais directement à la case remboursement en sortant de ce forum. Faites un tour sur joomshopping version joomla 3.x et regarder ce que je viens de vous énumérer ci-dessus, vous verrez que c'est de base, chose qui me semble tout à fait normal pour un commerçant dont le métier est de vendre des produits sans avoir fait un bac+5 informatique auparavant.
Je suis entièrement d'accord avec vous également, si on veut qq chose de personnalisé il faudra intervenir dans le css. Pour info, je suis ingénieur dans le domaine es télécom en train de changer de voie, je pense donc être en mesure, compte tenu que je sais ce qu'est du code, de pouvoir appréhender objectivement le sujet.
Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation dans vos projets.
Cdlt
P.V