Bonjour,
Pour vos questions relatives à HikaMarket, merci d'utiliser la section dédiée à HikaMarket ; je serais alors notifié des messages et je pourrais y répondre plus rapidement.
Vous avez du avoir un soucis lors de la première installation d'HikaMarket.
Vous pouvez essayer de faire une désintallation et puis une ré-installation mais si vous n'avez aucune table HikaMarket, je peux vous conseiller de faire la création des tables "à la main".
Dans le zip d'HikaMarket, vous trouverez un fichier appelé "install.sql" dans le répertoire "back/_database/".
Ce fichier contient le script SQL qui est executé par Joomla lors de l'installation du composant.
Vous verrez dans ce fichier le nom des tables avec un préfix générique:
CREATE TABLE IF NOT EXISTS `#__hikamarket_config` (
Vous devez remplacer les "#_" par votre préfix de base de données (oedvl).
La ligne deviendra donc:
CREATE TABLE IF NOT EXISTS `oedvl_hikamarket_config` (
Vous pourrez alors copier/coller le texte dans PHPMyAdmin et créer les tables.
Une fois cette création effectuée, vous pourrez re-lancer une installation (qui fera office de "mise à jour" et configurera le reste des données).
HikaMarket Multi-vendeur est pour HikaMarket front-edition la même chose qu'est HikaShop Business pour HikaShop Essential.
La version multi-vendeur contient toutes les fonctionnalités de la version front-edition ; il est donc pas util d'avoir les deux sur un site seul site.
Si vous avez encore des soucis avec vos tables HikaMArket, merci de m'envoyer un email (jerome at hikashop) afin que nous voyons cela ensemble.
Cordialement,