Bonjour,
Alors changez cette ligne en:
où XXX est l'URL que vous voulez afficher suite à l'envoi du formulaire.
Je pense cependant que ce que vous voulez faire n'est pas une bonne idée.
Cela fonctionnera bien si l'utilisateur a ajouté quelque chose dans son panier au prélable. Mais s'il n'a rien ajouté, alors la page panier redirigera automatiquement vers l'URL que vous avez configuré dans l'option "URL where to redirect when the cart is empty" de la configuration HikaShop. Je pense que cela perdra les utilisateurs plus qu'autre chose.
De plus, cette modification ne sera pas répercutée de notre coté et donc vous devrez refaire la modification après chaque mise à jour.
Je pense qu'il serait préférable de rediriger l'utilisateur sur la page du produit d'où il vient.
Aussi, tant que l'option "force canonical URLs on listings" n'est pas activée, où que l'URL canonique n'est pas rempli sur la page du produit, la variante sélectionnée par l'utilisateur avant d'aller sur le formulaire de contact sera automatiquement présélectionnée au retour sur la page produit.
D'après ce que vous dites, ce n'est pas le cas, et j'imagine donc que c'est l'URL canonique qui est utilisée automatiquement.