suivi de conversation e-mail avec les clients

• Thank you received: 0
11 years 9 months ago #90100

Bonjour,

je voudrais savoir si y'a moyen d'avoir un suivi (historique) des e-mails envoyés et recus par un client?

par exemple, est-ce que lorsque je lui écrit pour lui dire que j'ai modifié sa commande, je lui en fait part par mail. ai-je moyen d'avoir une copie du mail envoyé dans hikashop ou est-ce qu'il faut que je me mette en copie à chaque fois?

Par exemple, un changement d'horaire, je lui notifie par mail depuis l'interface, mais je suis ni sur que ca lui a été envoyé, et si j'y reviens plus tard, j'arrive pas a trouver une trace du mail que je lui ait envoyé (ce qui peut etre chiant en terme de suivi client en fait).

merci de votre réponse

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 13379
  • MODERATOR
11 years 9 months ago #90122

Bonjour,

L'email n'est pas sauvegardé dans HikaShop pour l'instant, donc pas d'historique.

En effet pour l'instant, il faut s'ajouter soi même dan le destinataire pour recevoir l'email également.

Editez le fichier "mailform" du backend pour le template du backend via le menu Affichage->Vues et changez la ligne:

<input type="text" name="data[order][mail][dst_email]" size="120" value="<?php echo $this->escape($this->element->mail->dst_email);?>" />

en:
<input type="text" name="data[order][mail][dst_email]" size="120" value="<?php echo $this->escape($this->element->mail->dst_email);?>,mon_email@mon_site.com" />
et vous devriez avoir votre email automatiquement dans le champs destinataire avec celui du client.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.055 seconds